Le 24 février, le nouveau bureau de Dietsmann à Dubaï (EAU) a été inauguré officiellement par Peter Kütemann (Président et CEO de Dietsmann) et Gilles Reynaert (Directeur exécutif et Vice-président de l’entreprise et du Comité exécutif). Celui-ci a établi ses quartiers dans les tours de Jumeirah Lake, un site central stratégique proche des bureaux de nombreux clients de Dietsmann.
L’an dernier, Dietsmann s’est aussi installé pour la première fois en Amérique latine et cette année, l’entreprise renforce sa présence au Moyen-Orient en ouvrant une filiale aux Émirats arabes unis. L’entreprise est active au Moyen-Orient depuis plus de 20 ans, et au fil des ans, elle s’est forgée une réputation, celle d’être LA référence en matière de maintenance pour ses clients. Cette nouvelle localisation permettra à Dietsmann de continuer à fournir à ses clients les standards les plus élevés de services globaux de maintenance et aidera l’entreprise à poursuivre sa croissance sur le marché du moyen-oriental.
Dietsmann est le spécialiste indépendant leader de l’opération et de la maintenance pour le secteurs pétroliers, gaziers, LNG et la production d’énergie. L’entreprise a 40 ans de savoir-faire dans la maintenance de sites et d’équipements. L’entreprise se charge de la maintenance de nombreux actifs de production onshore et offshore à travers le monde et emploie actuellement plus de 5 000 travailleurs.
Dietsmann N.V. est une entreprise à capitaux privés. Son siège social se trouve à Breda, aux Pays-Bas. L’entreprise dispose d’un Centre international de support et de coordination à Monaco, de bureaux d’ingénierie en France et en Italie et de filiales opérationnelles dans la plupart des pays producteurs de pétrole en Afrique centrale, en Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Nord, dans la région de la mer Caspienne, en Russie et en Amérique latine.