En octobre 2015, Total E&P Bolivia a attribué à Dietsmann le contrat global d’opération et de maintenance, comprenant notamment l’assistance aux opérations ainsi que des services de maintenance et de support, pour le champ gazier d’lncahuasi.
Le développement de ce gisement, situé sur le Bloc Ipati, à 250 kilomètres au sud-ouest de Santa Cruz, dans les contreforts andins, comprendra le forage de trois puits, la construction d’une centrale de traitement du gaz et le placement de pipelines. La première production de gaz est prévue pour 2016. Comme toujours, Dietsmann s’efforce d’optimiser l’emploi local dans le cadre de l’exécution du contrat.
Dietsmann est le spécialiste indépendant leader de l’opération et de la maintenance pour le secteurs pétroliers, gaziers, LNG et la production d’énergie. L’entreprise a 40 ans de savoir-faire dans la maintenance de sites et d’équipements. L’entreprise se charge de la maintenance de nombreux actifs de production onshore et offshore à travers le monde et emploie actuellement plus de 5 000 travailleurs.
Dietsmann N.V. est une entreprise à capitaux privés. Son siège social se trouve à Breda, aux Pays-Bas. L’entreprise dispose d’un Centre international de support et de coordination à Monaco, de bureaux d’ingénierie en France et en Italie et de filiales opérationnelles dans la plupart des pays producteurs de pétrole en Afrique centrale, en Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Nord, dans la région de la mer Caspienne, en Russie et en Amérique latine.